Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lucarne du foot
24 janvier 2013

COUP DE GUEULE CONTRE SADRAN !!!

Je tiens à vous faire part de mon coup de gueule contre le président de Toulouse M.SADRAN dans le dossier de Moussa Sissoko.

Résumé de l'histoire : le jeune international Français était dans l'obligation d'accepter les conditions de départ par SADRAN, soit il prolonge son contrat qui arrive à terme à la fin de la saison avec un bon de sortie à l'issue de celle-ci, soit partir au mercato.

Moussa sissoko a choisi :signer un précontrat avec Newcastle en vue de la saison prochaine. Seulement le président du TFC certainement véxé par ce choix décide de l'exclure de l'équipe première jusqu'en Juin !!!

Cette attitude est pour moi inacceptable voire dictatoriale, comment peut-on procéder de cette manière ?!

Le club toulousain a eû plusieurs fois l'opportunité de le transférer avec une somme d'argent assez importante ces dernières saisons, à chaque fois refus catégorique de sa part.

Par conséquent, M Sadran ne doit pas venir pleurer maintenant : tout est entièrement de sa faute !!!

Enfin j'espère que le coach Alain Casanova n'oubliera pas de remercier son président de ne pouvoir utiliser un si bon joueur,c'est du grand n'importe quoi !

Peut être cette affaire trouvera t-elle une issue un plus favorable pour le joueur mais aussi pour le TFC.

moussa-sissoko-480x310

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La lucarne du foot
Publicité
Archives
Publicité