Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lucarne du foot
31 mars 2014

ENFIN POUR LES VERTS !!!

Dppi_40014116_037-600x345

Depuis plus de 20 ans, les verts n'avaient été gagnés à Gerland, c'est chose faite hier avec une victoire 2/1 non sans souffrir.

 

Ce succès s'est construit grâce à un froid réalisme notamment celui d'un Erding retrouvé en ouvrant le score à la 28 eme minutes.

Le Lyonnais ont une nouvelle fois bien joué mais sans réelle éfficacité.

 

A noter tout de même la bonne prestation de Lacazette, buteur une nouvelle fois hier; il a vraiment franchi un palier cette année et si j'étais Deschamps; j'envisagerais sérieusement de le noter dans les 23 au Brésil.

 

J'ai apprécié également l'excellent match de Trémoulinas aussi bien défensivement qu'offensivement ( ce dernier aspect est fréquent chez lui). Je l'avais annoncé il y a quelques mois dans mon blog que si l'ex bordelais trouvait du temps de jeu, il pourrait prétendre aux bleus...nous y sommes !!!

 

Bien sûr, l'OL a été privé d'un penalty flagrant avec cette main non sifflée de Bayal, ils peuvent s'estimer floués.

 

Enfin d'après Grenier, l'arbitre aurait eu besoin d'un labrador hier...pourquoi pas...mais le jeune lyonnais était sans doute trop jeune à l'époque où le grand Lyon gagnait parfois avec un coup de pouce de l'arbitrage.

 

Cette défaite n'enlève rien au beau jeu lyonnais et à l'avémenent des Lacazette, Lopes, Tolisso, Ferri et je leur souhaite de créer l'exploit contre la Juve, c'est possible !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La lucarne du foot
Publicité
Archives
Publicité