Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lucarne du foot
16 janvier 2013

LE GACHIS NENE !!!

Nous venons de l'apprendre, NENE vient de signer au Qatar à Al-Gharafa pour deux et demi et un salaire annuel de 4,5 € net.

Je ne peux à la lecture de cette info m'empêcher de penser que ce transfert représente un immense gachis et un sérieux frein à sa carrière pour un joueur au top de sa forme.

Ne pouvait-il pas au moins signer à Santos ou plus encore au MILAN AC qui selon mes sources était intéressé ?! Certes le salaire alléchant que va toucher le brésilien au Qatar est conséquent, mais personnellement je suis deçu !!!

Ma déception envers les dirigeants du PSG Leonardo et Ancelotti en tête est encore plus grande...quelle faute de leurs parts d'avoir dégouté ce si bon joueur et lui indiquer clairement qu'il fallait dégager dans les plus brefs délais.

Bien sûr, il faut faire place nette à Lucas et Pastore qui ont coûté un paquet de pognons; pourtant l'argentin n'a pas montré à mes yeux grand chose comparé à Néne qui a été durant 2 saisons buteur et passeur.

Le temps nous démontrera bientôt que ce départ sera une perte bien plus importante que les dirigeants parisiens le croient !!!

 

937505-15485958-640-360

Publicité
Publicité
Commentaires
La lucarne du foot
Publicité
Archives
Publicité