Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lucarne du foot
7 janvier 2013

EPINAL RUGIT DE PLAISIR

 La coupe de France est sujete chaque année à plusieurs surprises, cette année a encore fait perdurer cette tradition.

LYON COULE

Peu de gens, moi compris aurait misé sur une élimination lyonnaise hier après midi...et pourtant.

Menés 2/0 en début de match,Lyon a réussi à égaliser par Gomis et Fofana et même à prendre l'avantage par un pénalty de Lisandro.

Pensant avoir fait le plus dur, les hommes de Rémi Garde ont peut être inconsciemment baissés de pied et les spinaliens ont égalisé en fin de rencontre.

La prolongation ne donnant rien, ce sont les tirs au but qui viendront départager les 2 équipes et à ce jeu c'est Epinal qui va l'emporter 4tab à 2,créant ainsi une énorme surprise.

Je suis curieux d'entendre l'analyse de la défaite de Lyon de leur chèr président...

epinal-lyon-3-tab-2-temps-forts_5hzj3_2g29uq

Le PSG encaisse 3 buts face à une CFA2 !!!

Beaucoup d'observateurs ont expliqué que la victoire 4/3 des parisiens avait été beaucoup plus facile que ne l'indique le score...je ne suis absolument pas d'accord avec cette analyse !!!

Comment un club leader du championnat de France peut prendre 3 buts contre une équipe de 5eme division ??? J'y vois là un gros péché d'orgueil. 

L'absence deThiago Silva ne peut à elle seule justifiée cette déroute défensive.

Il va falloir à l'avenir faire très attention sur le respect des adversaires quel que soit leur niveau, car je le répéte, la production parisienne hier soir était inadmissible en défense !!!

Cependant, je salue le formidable match d'Arras qui a bougé le PSG comme jamais peut être cette saison.

Arras-PSG-Ait-Bouhou_full_diapos_large_full_article_diapo

 

Autres surprises

Bravo à Plabennec qui est venu à bout de Reims 1/0; ou Lens victorieux de Rennes 2/1 et du CA BASTIA club de national contre le sporting club de Bastia 2/0.

 

Je vous donne RDV ce soir pour une analyse du ballon d'or 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La lucarne du foot
Publicité
Archives
Publicité