Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lucarne du foot
17 décembre 2012

DUPONT VIRE !!!

Enorme surprise au sein du club d'Ajaccio, où dans l'après-midi, nous avons appris qu'Alex Dupont était débarqué de son poste d'entraineur.

Je trouve cela lamentable de licencier un coach au bout de quelques mois qui occupe la 14eme place au classement de L1.

Il est à noter que le club corse a démarré la saison avec un handicap de 2 points d'où ma grande incompréhension face au choix de M. Orsoni.

Visiblement c'est une nouvelle fois les joueurs qui font la loi puisque le président de Ajaccio a reconnu une fracture entre le coach et les joueurs.

Mais surtout, il est dit qu'il était reproché à Dupont de ne pas assez faire jouer les joueurs d'origine corse dans le onze de départ.

Le début de saison parle pourtant pour le désormais ex coach ajaccien, c'est tout bonnement surprenant


On aura vraiment tout vu, les joueurs n'ont pour moi pas à intervenir dans le maintien où pas d'un entraineur !!!

J'espère vraiment que Alex Dupont pourra rebondir vite dans un autre club c'est un bon coach qui ne mérite pas de se faire virer comme un mal propre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La lucarne du foot
Publicité
Archives
Publicité