Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lucarne du foot
29 novembre 2012

DISPARATION DE LA LIGUE EUROPA ???

 

Le président de l'UEFA Michel Platini envisage une reforme de la Ligue Europa entre 2015 et 2018.


Une solution envisagée serait la fusion avec la ligue des champions et donc de passer la reine des coupes d'europe à 64 clubs...


Me concernant, je trouve l'idée très mauvaise puisque elle aurait comme double conséquence de supprimer la Ligue europa et d'abaisser le niveau moyen de la Champions League qui je trouve à déjà commencer à se dégrader cette dernière année ( hé oui, une affiche BRAGA/CLUJ fait rêver tout le monde !!!)

Avec cette réforme possible, on pourrait avoir une affiche alléchante entre le 3eme du championnat Roumain contre le 2eme du championnat Bulgare ( j'exagère à peine).

 

M.PLATINI, j'apprécie vraiment votre présidence à l'UEFA et votre défense pour une compétition européenne ouverte à plusieurs pays et pas toujours aux clubs les plus puissants mais cette réforme n'aura strictement aucun aspect positif !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La lucarne du foot
Publicité
Archives
Publicité